Avermes Double Handicap

Ce week-end, se sont 14 équipes du BCMA qui étaient présentes sur les pistes de l'Enjoy à Avermes.

Et comme l'an dernier, 3 équipes se sont qualifiées pour la finale.

Yoann / Justin qui termine second aux qualifications, Lionel / Gianfranco avec une très belle troisième place aux qualifications et enfin douzième et dernier qualifiés Geoffrey / Ernest.

Et grâce à une finale monstrueuse de mon partenaire du jour avec 233 de moyenne sur la finale, nous voilà comme l'an dernier propulsé au match de positionnement pour la première et seconde place, face a Yoann et Justin. Et là encore, grâce à une ligne à 266 de Geoffrey nous remportons ce tournoi. Yoann et Justin à la seconde place , bravo a eux deux car ils avaient la poule la plus difficile en finale et ils leurs a fallu bataillé pour finir premier de leur poule, félicitations.

Mais au-delà de ce beau podium, c'est l'ensemble des résultats personnels de chacun que je voudrais féliciter.

Toutes nos féminines ont toutes joué au dessus de leurs moyennes respectives, avec Anne Marie et Katy qui finissent au-dessus de 170 de moyenne. Et pour un premier tournoi sans poignet une très belle prestation d'Evelyne. Sans oublié Isabelle et Rosa qui ont également fait un beau tournoi.

Enfin, j'aimerai remercié toute l'équipe de Ludivine à l'Enjoy, qui à chaque fois nous réserve un accueil chaleureux et convivial. Merci également à Patrice, Thierry et Romain d'avoir participés au tournoi à nos côtés. Et à Jean François pour nous avoir fait découvrir le Charlie Folie's.




A l'Affiche
Recent Posts