Belle fin de saison

July 20, 2018

Cette saison s'achève en toute beauté, à Chalon en Champagne c'est la doublette Catherine Berdix / Jean François Vavon qui remporte se tournoi double mixte. A signaler la très belle seconde place de la doublette Marion Curty et de Louis Arthur Giry, la plus jeune des doublettes engagés. Bravo et félicitations.

 Et pendant ce temps, Patrick Pottier et Jean Mary Mathey ont fait des merveilles au vétéran de la Rochelle.

Patrick termine le tournoi a 187,40 de moyenne sur 30 lignes.

Quand à Jean Mary, il se classe troisième de cette édition avec 208.43 de moyenne sur les 30 lignes. De plus il monte trois fois sur les podiums des classement par journée en plus du général et de la finale en équipe de 5. Félicitation à lui, super fin de saison après son podium à Auxerre à l'occasion du 2.1 vétéran avec son partenaire Jean François.

 

Merci aux différents photographes pour tous les images qui suivent.

J'en profite pour vous remercié tous, pour votre implication dans les différentes compétitions ou nous étions engagés. C'est toujours avec un immense plaisir que de vous retrouver sur les pistes.

Je tenais également à remercié Catherine Berdix, Marie France Billod, Louis Arthur et Michel Giry de la confiance qu'ils nous font en rejoignant notre club l'an prochain.

Rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures.

Amitiés à tous.

 

 

 

Please reload

A l'Affiche

Challenge Fédéral CD89

February 15, 2020

1/10
Please reload

Recent Posts

February 15, 2020

Please reload

Archive
Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags